blog de l'equipe 1 de POMM
3 juillet 2013

Lundi 1, Mardi 2 et Mercredi 3Juillet

lundi:

Apres avoir passer la nuit dans le bus, on change pour un petit combi qui nous amene jusqu'a la frontiere bolivienne:
Arrivee en Bolivie plus de combi! Il nous plante la le fourbe! On doit en repayer un jusqu'a Copacabana. A Copacabana on se pose dans un petit resto, sur le port, en attendant de prendre le bateau pour l'isla del sol.
Et la c'est le paradis sur terre pour marion : il y a des desserts ici et pas des moindres banane auchocolat mmmmhhh !!!!

Ensuite nous avons pric un bateau pendant 2 heures et enfin arrivee a l'Isla del sol, de la on se trouve un petit hotel sans eau chaude sympa, on mange et on se couche tot on est toute crevee.

IMGP4376

mardi:

Apres d'etre reveille tranquillement avec un petit dejeuner dans la chambre, visite de la partie nord de l'isla del sol, le paysage est magnifique...

IMGP4389

On mange un peitte sandwich et on reprend le bateau direction Copacabana avec une petite halte sur une sorte d'ile tres touristique. puis arrive a Copacabana, nous prenons le bus direction La paz.
Nous arrivons le soir apres avoir vu un premier hotel, on decide d'aller dans celui d'a coter avec eau chaude! Apres de longue recherche dans les rues de la capitale pour grignoter un petit repas, nous arrivons dans un resto pour touriste ou les quantite ne sont plus vraiment les meme qu'au perou.... On a faim!

Mercredi:
Journee tranquille shopping dans la capitale toute moche qu'est la Paz. Mais aussi la plus haute du monde.
Et pour nous reconforter : Buuuuurger Kiiiing!